Les jouets sont une partie intégrante de notre enfance. Ils nous accompagnent dans nos jeux, nos rêves et nos histoires. Les jouets sont aussi un moyen pour les enfants de s’exprimer et de se développer.
Les jouets de Toy Story sont particulièrement chers à nos coeurs. Ces jouets nous ont accompagnés dans notre enfance et nous ont fait rêver. Ils sont aujourd’hui des icônes et des symboles de notre enfance.
Toy Story a été le premier film d’animation en 3D de Pixar. Il a été un véritable succès commercial et a remporté de nombreux prix. Le film raconte l’histoire de Woody, un cowboy, et de Buzz Lightyear, un astronaute, qui sont les jouets préférés de Andy, un petit garçon.
Woody et Buzz vont vivre de nombreuses aventures ensemble et apprendre à se connaître. Ils vont également se rendre compte que, malgré leurs différences, ils sont tous les deux des jouets qui ont leur place dans le coeur d’Andy.
Les jouets de Toy Story nous ont fait rêver et nous ont montré que l’amitié est plus importante que tout. Ils sont aujourd’hui des symboles de notre enfance et de Pixar.
« Toy Story » : les jouets prennent vie
Lorsque les enfants sont absents, les jouets prennent vie. C’est le cas dans le film d’animation « Toy Story » des studios Pixar. Les jouets appartenant à Andy, un petit garçon, sont animés et vivent leurs aventures lorsque leurs propriétaires ne sont pas là. Woody, une poupée, est le leader des jouets. Il est très protecteur envers Andy et ses autres jouets. Lorsque Buzz Lightyear, un nouveau jouet, arrive, Woody se sent menacé et commence à le faire souffrir. Mais Buzz et Woody finissent par devenir amis et s’entraident pour survivre aux nombreuses aventures qui les attendent. Le film « Toy Story » est un film d’animation captivant qui parle de l’amitié, de la jalousie, de la peur et de la loyauté. Les enfants et les adultes peuvent s’identifier aux personnages et aux thèmes abordés dans le film.
« Toy Story 2 » : les jouets s’amusent encore
Les jouets de Woody, Buzz l’Éclair et leurs amis sont de retour dans « Toy Story 2 ». Cette fois, Woody est kidnappé par un collectionneur de jouets qui veut l’exposer dans un musée. Buzz et ses amis doivent le sauver avant qu’il ne soit vendu à un marchand de jouets. Ils font une course contre la montre pour le retrouver, mais la route est semée d’embûches. Heureusement, les jouets sont aussi malins que jamais et ils finissent par récupérer Woody.
Vingt ans après la sortie du premier film, les jouets de Woody, Buzz l’Éclair et leurs amis sont de retour dans « Toy Story 2 ». Cette fois, Woody se retrouve perdu et doit être sauvé par ses amis. Au cours de leur aventure, les jouets rencontrent de nouveaux personnages et font face à de nouveaux défis. « Toy Story 2 » est un film plein d’action, d’humour et d’émotion qui montre que l’amitié est plus forte que tout.
Retrouver notre article sur catalogue jouet année 80
« Toy Story 3 » : les jouets vont au musée
Toy Story 3 est un film d’animation américain sorti en 2010. Il raconte l’histoire de Woody, Buzz Lightyear et leurs amis qui doivent se séparer de leur propriétaire Andy quand celui-ci part pour l’université. Les jouets se retrouvent alors à la garde de sa sœur Molly et doivent s’adapter à leur nouvelle vie. Le film a été un immense succès et a remporté de nombreux prix, dont l’Oscar du meilleur film d’animation.
Dans « Toy Story 3 », les jouets de Woody, Buzz et leurs amis sont mis au rebut par Andy, qui est maintenant un adolescent. Les jouets se retrouvent dans une garderie, où ils doivent faire face à une nouvelle menace : un bébé qui veut jouer avec eux. Heureusement, les jouets sont sauvés par Bonnie, une petite fille qui les adopte. Les jouets vont donc vivre de nouvelles aventures avec Bonnie, et ils sont plus heureux que jamais.
« Toy Story 4 » : les jouets font leurs adieux
Woody, Buzz l’Eclair et tous les autres jouets de la bande de Toy Story sont de retour dans une aventure palpitante et émouvante. Cette fois, Woody se retrouve séparé de ses amis et doit faire tout son possible pour les retrouver. Sur son chemin, il rencontre de nouveaux jouets, dont Bonnie, une petite fille qui va l’aider à accomplir sa mission. « Toy Story 4 » est un film plein de surprises, de rires et d’émotions, qui marquera les esprits des petits et des grands. à Andy
Dans le nouveau film d’animation « Toy Story 4 », les jouets de Woody, Buzz et leurs amis font leurs adieux à Andy, leur ancien propriétaire, avant de partir pour de nouvelles aventures.
Ce quatrième opus de la célèbre franchise d’ Pixar est un véritable hymne à l’amitié et à l’imagination, qui rappelle aux petits et aux grands que les jouets sont faits pour être aimés.
Les personnages de Toy Story sont devenus des icônes de la pop culture, et leur histoire a touché le coeur de millions de spectateurs à travers le monde.
Dans ce nouveau film, Woody, Buzz et leurs amis doivent faire face à de nouveaux défis, mais ils restent unis et solidaires, ce qui leur permet de surmonter toutes les difficultés.
Toy Story 4 est un film plein de tendresse et d’émotion qui redéfinit les relations entre les jouets et les enfants, et montre que l’amitié peut transcender toutes les différences.
Les jouets de « Toy Story » en vrai
sont fabriqués par les artisans de la société d’animation Pixar. La plupart d’entre eux sont en plastique moulé, mais certains sont en tissu ou en caoutchouc. Les artisans de Pixar ont passé beaucoup de temps à étudier les jouets en plastique pour s’assurer que les jouets de « Toy Story » ressemblent à s’y méprendre aux vrais jouets. ont été créés par les designers de Walt Disney Imagineering en collaboration avec Pixar. Ils ont été inspirés par les dessins et les caractéristiques de chaque personnage. Les jouets ont été créés en trois dimensions afin qu’ils puissent être manipulés par les acteurs et les marionnettes. Les jouets ont été fabriqués en plastique, en métal et en tissu. Les jouets en plastique ont été fabriqués en Chine et les jouets en tissu ont été fabriqués aux États-Unis.
Les coulisses de « Toy Story »
Le premier long métrage d’animation en images de synthèse de Pixar, « Toy Story », a été réalisé en 1995. Le film raconte l’histoire d’un groupe de jouets qui prennent vie lorsque les enfants ne sont pas là et qui luttent pour survivre à la menace d’un nouveau jouet.
« Toy Story » a été un succès commercial et critique, et a établi les bases de ce qui allait devenir l’une des plus importantes et des plus influentes entreprises d’animation au monde. Les coulisses du film ont été aussi fascinantes que le film lui-même, et ont révélé comment Pixar a créé l’un des films d’animation les plus aimés de tous les temps.